1- Clochette : invocation d’une fée (1PV) immunisée à la magie qui peut vous donner, pdt 6T, un bonus d’ATT PHY ou MAG de 0) +5, 1) +10, 2) +15, 3) +20, 4) +25. La fée à +5 au jet d'ESQ
2- Toucher guérisseur : PV rendus à la C 0) 1D4, 1) 1D4+1, 2) 1D4+2, 3) 1D4+3, 4) 1D4+4
3- Récupération : PV rendus au L/T pdt 3T 0) 1D4, 1) 1D6, 2) 1D8, 3) 1D10, 4) 1D12
4- Rétablissement : PV rendus au grp ds 1R de 5m autour de la C 0) 1D6, 1) 1D6+1, 2) 1D6+2, 3) 1D6+3, 4) 1D6+4
5- Eclat stellaire : deg des arcanes ds 1R de 5m autour du L 0) 1D6+1, 1) 1D8+2, 2) 1D10+3, 3) 1D12+4, 4) 1D20+5
6- Colère : tous vos dégâts seront doublés pdt 3T et ajoute un bonus au jet d’ATT de 0) +5, 1) +10, 2) +15, 3) +20, 4) +25. Sortilège réutilisable après une longue période de repos.
7- Tranquillité : endort toutes C ds 1R de 5m autour du L pdt 1D4T, les C endormies sont insensibles aux deg mais subiront après leurs réveil et pdt une période équivalente à celle passée endormie, un malus à leur jet d’ATT de 0) -5, 1) -10, 2) -15, 3) -20, 4) -25. Sortilège réutilisable après une longue période de repos.
8- Pleine lune : (-1D4 PM/T) se transforme en loup-garou, 1D20 deg au CAC, double ATT et bonus aux jets d’ATT PHY et d’ESQ de 0) +5, 1) +10, 2) +15, 3) +20, 4) +25
9- @Innervation : PM rendus à la C/T pdt 1D6 T 0) 1pts, 1) 2pts, 2) 3pts, 3) 4pts, 4) 5pts, Sortilège réutilisable après une longue période de repos