Sortilèges
1- @Soif de pouvoir : Sacrifie 1D8 PV pour récupérer des PM à hauteur d' 0) 1D4, 1) 1D4+1, 2) 1D4+2, 3) 1D4+3, 4) 1D4+4. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
2- Vague de feu : deg de feu à la C 0) 1D4+2, 1) 1D4+3, 2) 1D4+4, 3) 1D4+5, 4) 1D4+6
3- Anaconda : invocation (10PV) d’un serpent géant gênant l’E pdt 6T lui infligeant un malus au jet d’ATT/DEF de 0) -5pts, 1) -10 pts, 2) -15pts, 3) -20pts, 4) -25pts
4- Rayon d’énergie négative : canalisation, 1D6pts deg d’ombre à la C/T pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T
5- Clone de l’ombre : invocation de clones de l’ombre inoffensif mais constituant un leurre parfait qui disparaît au moindre deg reçu 0) 1C, 1) 2C, 2) 3C, 3) 4C, 4) 5C l’ennemi a toute fois la possibilité de vous toucher si il réussit un dé du destin, si il réussit cela vous fait perdre également votre concentration et annule vos clones. Si votre adversaire échoue au jet de dé du destin, il frappera un de vos clones à votre place
6- Explosion : deg de feu ds 1R de 5m autour de la C 0) 1D6pts, 1) 1D8pts, 2) 1D10pts, 3) 1D12pts, 4) 1D20pts
7- Anéantissement : deg d’ombre à la C 0) 1D12+2, 1) 1D12+3, 2) 1D12+4, 3) 1D12+5, 4) 1D12+6
8- Epidémie : (maladie) DOT de -1D4PV/T aux E ds 1R de 5m autour de la C pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T
9- L’oublié : (30PV) invocation de 6T d’un guerrier démon de renom, entièrement revêtu d’une armure de plaque. Ne subissant aucun malus lié au port de son armure, il inflige 1D20pts deg au CAC mais il possède votre score d'ATT au CAC + un bonus au jet de 0) 5pts, 1) 10pts, 2) 15pts, 3) 20pts, 4) 25pts