Spé Foudre : compétence liée au port de l'armure intermédiaire acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure intermédiaire se voit diminuer d'autant de fois + votre maitrise de la foudre vous permet de combiner celle-ci lors d’une frappe au CAC. Cette attaque est non esquivable et transperce toute forme de protection, cependant ces protections absorberont les dégâts causés par votre maîtrise de la foudre avant d’être détruites. Technique réutilisable après une longue période de repos
Spé Terre : compétence liée au port de l'armure intermédiaire acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure intermédiaire se voit diminuer d'autant de fois + votre sortilège « Courroux naturel » peut être accompagné d’une ATT au CAC mais cela vous coûtera 2pts de RAG en plus des PM dépensés pour le sortilège
Spé Eau : compétence liée au port de l'armure intermédiaire acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure intermédiaire se voit diminuer d'autant de fois + votre sortilège « Abysse» se voit augmenter d’un palier abyssal donc son multiplicateur final augmenté d’1pt