Ad-Vitam Æternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau MMO !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elynxion
Admin
Elynxion


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 45
Localisation : mouchard

Nouveau MMO ! Empty
MessageSujet: Nouveau MMO !   Nouveau MMO ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:34

bon feuillus le connais deja, il s'agit de pirates of the burning sea, jeu de piraterie dans lequel vous incarnez un personnage pouvant posséder un bateau pour parcourir les caraibes, pve et pvp sont de la partie avec prises de fort, abordage de navire, débarquement à terre, etc...allez voir quelques vidéo sur you tube.

C'est un excellent jeu en ce qui concerne les combats navals, le jeu est en francais free to play, avec serveurs européens et possibilité de choisir entre les pirates, les anglais, les espagnols et les francais !

voila, je l'ai retester et j'avoue que je tirerai bien quelques bordées en votre compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://endoftime.forumactif.com
Feuillemorte

Feuillemorte


Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 35
Localisation : Brest

Nouveau MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO !   Nouveau MMO ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:40

Salut salut

Désolé pour ce long silence, entre les vacances, le retour a la maison, emménagement de ma copine et la rentrée, j'avais la tête un peu ailleurs :p

Moi je me suis remis a Star Wars The Old Républic, coté sith (muhahahah) sur le serveur jcj (faut pas changer les habitudes hein :p)
Du Pve, du pvp, des batailles spatiales (en pve ET pvp), un véritable scénario avec de nombreuses possibilités, bref j'ai accroché ^^

Désolé Lynx, les pirates me tentent pas trop en ce moment, mais ptet plus tard Wink

J'essairai de me co TS quand j'aurai un moment, mais je vais partir en mer un ptit mois dans quelques temps, donc je ne vous promets rien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Elynxion
Admin
Elynxion


Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 45
Localisation : mouchard

Nouveau MMO ! Empty
MessageSujet: yop   Nouveau MMO ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:37

pas de probleme tu seras toujours le bienvenu, je me suis remis a wow serveur privé nostalgeek wow 1er du nom sans extension, et effectivement la magie refait surface Wink a plouche
Revenir en haut Aller en bas
https://endoftime.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau MMO ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MMO !   Nouveau MMO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MMO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: L'auberge :: La table ronde-
Sauter vers: