Obscure
1- Etreinte de l’ombre : 1D6 deg d’ombre à la C
2- Siphon de vie : canalisation, draine 1D4 PV à la C et les transmet au L pdt 1D4 T
3- Contagion : (maladie) transmise aux E ds 1R de 5m autour du L, -1D4PV/T pdt 3T. Effet non cumulable
4- @Siphon d’âme : draine 1D8 PM à la C et les transmet au L, puis permet l'utilisation d'un sortilège dans la foulée. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
5- Suppression : 1D20 deg d’ombre à la C
6- Peau du démon : pdt 6T, cette seconde peau résiste à 1D6pts deg MAG/T et blesse les E qui le touche au CAC d’1D6 deg d’ombre
7- Maîtrise de l’ombre : double tous vos deg MAG d’ombre pdt 6T
8- @Pacte noir : -1D10 PV pour infliger 1D8x4 deg d'ombre
9- Pourrissement : (maladie) DOT de 1D6 deg d’ombre/T pdt 6T
C) Invocation
1- Œil du démon : le démoniste invoque un œil qui permet de voir sans être vu, l’œil du démon n’est visible que du démoniste et lui apporte un bonus de +5 jet de DEF. L’éloignement maximum de l’œil au démoniste est de 100m // +5 jet d’ATT PHY pdt 6T
2- Diablotin : (5PV) 1D6 deg de feu à la C // bouclier autour du L absorbant 1D12pts deg MAG pdt 6T ou jusqu’à sa destruction
3- Chien des enfers : (15PV) 1D6 deg à la C au CAC et +10 jet d'ATT PHY // +1D6 PV au L
4- Ombre de la mort : (10PV) 1D4 deg d’ombre ds 1R de 5m autour de la C // 1D12 deg d’ombre ds 1R de 5m autour du L
5- Marcheur du vide : (30 PV) 1D8 deg à la C au CAC et +15 jet d'ATT PHY // bouclier autour du L absorbant 1D20 pts deg phy pdt 6T ou jusqu’à sa destruction
6- Succube : (20PV) 1D10pts de deg à la C à DIST grâce à son fouet d’une portée de 5m, 1D4pts de deg à la C au CAC et +20 jet d'ATT PHY // maudit une C et lui inflige un malus de -10 jet d’ATT/DEF pdt 3T (malédiction)
7- Diable : (25PV) 1D20 deg de feu à la C // +1D6 PM au L
8- Infernal : (35PV) 1D12 deg à la C au CAC et +25 jet d'ATT PHY // explosion du démon, 1D20 deg de feu ds un R de 5m autour du démon
9- Gardien des âmes : (40PV) 1D20 deg à la C au CAC et +30 jet d'ATT PHY // deg MAG doublés pdt 6T
D) Destruction
1- Brûlure de l’âme : 1D6 deg de feu à la C
2- Tempête ardente : 1D4 deg de feu ds 1R de 5m autour de la C
3- Pyrolyse : 1D6+1D4 deg de feu à la C
4- Terreur : la cible prend peur et subit un malus de –15 jet d’ATT/DEF pdt 3T, ce sortilège annule également la résistance MAG de la C (malédiction). Cependant, la victime peut à chaque tour essayer de se sortir de « Terreur » si elle réussie un jet du destin
5- Fléau : 1D8+1D6+1D4 deg de feu à la C
6- Furie de flammes : double les deg MAG de feu pdt 3T
7- Dévastation : 1D10+1D8+1D6+1D4 deg de feu à la C
8- Crémation : 2D8 deg de feu ds 1R de 5m autour du L
9- Cataclysme : 1D12+1D10+1D8+1D6+1D4 deg de feu à la C