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Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
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 Compétences

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Elynxion
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Date d'inscription : 22/09/2012
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MessageSujet: Compétences   Jeu 28 Aoû - 6:51

1-Piège: capacité à poser, fabriquer, concevoir toutes sortes de pièges.

2-Désamorçage: capacité à déjouer des pièges, désamorcer des bombes et système explosif, comprendre un mécanisme hostile.

3-Explosif: capacité à se servir de tout type d'explosif, créer des explosions, amorcer ou réamorcer un explosif ou système explosif.

4-Sang froid: capacité à masquer sa nervosité, à garder son calme, à ne pas trembler ou à céder à la panique et encore moins à se laisser impressionner de quelques manières que ce soit.

5-Matériaux: capacité à reconnaître les matériaux, à savoir le degré de résistance, de fragilité, de solidité et aussi de connaître leurs valeurs et utilités.

6-Energie: capacité à manipuler toute forme d'énergie naturelle, à l'utiliser, à la déceler, à s'en protéger et à comprendre son fonctionnement et son utilité.

7-Informatique: capacité à pouvoir se servir d'un ordinateur, programmer, infecter, détourner des données, accéder à des systèmes.

8-Mécanique: capacité à pouvoir faire fonctionner, réparer, assembler des systèmes mécanisés.

9-Electronique: capacité à saboter, réparer, remplacer, faire fonctionner des composants électroniques ou mettre en place des circuits d'alimentation électronique.

10-Résistance aux radiations: ayant été en contact avec divers objets radioactifs, été en présence de personnes contaminées
ou évoluer en milieu radioactif, vous êtes plus résistant que la normale aux radiations.

11-Armes lourdes: capacité à utiliser des armes à grand pouvoir destructeur.

12-Armes à feu: capacité à utiliser tout types d'armes a feu sauf les armes lourdes.

13-Armes blanche: capacités à utiliser des armes sauf armes à feu et armes lourdes.

14-Combat corps à corps: savoir attaquer ou se défendre avec son corps.

15-Pilotage terrestre: tout type d'engin terrestre, voiture, char, méca, etc...

16-Pilotage aérien: tout type d'engin aérien, hélicoptère, avion, drone, jet pack, etc...

17-Pilotage marin: tout type d'engin naviguant sur l'eau, bateau à moteur, bateau à voile, scooteur des mers, etc...

18-Pilotage sous-marin: tout type d'engin naviguant sous l'eau, scarabé, torpido, sous-marin, etc...

19-Survie: capacité à progresser en milieu hostile, trouver à manger, un abri, etc...

20-Acrobatie: permet d'atteindre des zones difficiles d'accès, d'amortir une chute, de se sortir d'un mauvais pas, etc...

21-Discrétion: capacité d'approcher un endroit s'en se faire détecter, de se fondre dans la masse, de passer innaperçu, etc...

22-Transmission: capacité à émettre un message ou code avec ou sans matériel radio.

23-Décodage: capacité à déchiffrer des codes sous formes de symboles, couleurs, chiffres, lettres, mots, sons, signes.

24-Crochetage: capacité à dévérouiller des mécanismes des mécanismes de fermeture.

25-Perception: vos cinq sens sont hyper développés, bien plus que la normale.

26-Alchimie: expert en biologie et chimie capable de fusionner ces deux sciences pour donner naissance à des réactions.

27-Résistance aux poisons: votre existence en milieu animal, végétal et chimique à conduit votre corps à développer une résistance aux poisons sous toute leurs formes.

28-Cartographie: capacité à lire un plan, un parchemin, un schéma, une carte, les langues courantes, familières ou professionnelles n'ont pas de secrets pour vous.

29-Sociabilité: capacité à se faire accepter des gens et connaître les doctrines, coutumes, règles des différents peuples, clans, groupe, créatures,etc...

30-Orientation: capacité à se repérer par rapport aux lieux, aux odeurs, aux étoiles, au soleil, à mémoriser son chemin, à ne pas se perdre dans l'obscurité,etc...

31-Armes exotiques: capacité à utiliser des armes recomposées ou a en fabriquer, ces armes sont jugées "non conventionnelles"

32-Marchandage: capacité à négocier, à troquer, à discuter affaires, à échanger des informations

33-Athlétisme: vos capacités athlétiques sont plus élevées que la normale, ce qui vous permet de courir, sauter, escalader, nager ou autre exploits en lien avec votre corps

34-Dressage: capacité à dompter, à amadouer, à dresser, à capturer ou à élever un animal

35-Résistance aux mutations: ayant été mordu, griffer ou exposer aux radiations un certain nombre de fois , votre corps à développé une résistance aux mutations

36-télékinésie: capacité à attirer ou repousser un objet ou être vivant, à le faire léviter, à le faire voler voir à le comprimer




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