Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : mouchard

MessageSujet: Les classes   Dim 6 Avr - 8:53

les classes inscrites ci-dessous ne sont nullement obligatoire, vous pouvez incarner qui vous voulez en dépensant vos points d'expérience, compétence et de caractéristique comme vous le souhaitez. Les classes déjà conçues sont pour ceux qui ne veulent pas trop se creuser la tête ou bien servent à un début de piste d'imagination.


Sapeur: manipulateur d'explosifs, ce pyrotechnicien est capable de tout détruire mais aussi de désamorcer des situations critiques ou de tendre des embuscades mortelles. il sait garder une grande maîtrise de soi en toute circonstance et possède une grande connaissance des matériaux qui l'entoure.

Ingénieur: expert en MECA-informatique, il pourrait créer ou réparer n'importe quelle machine, les Mécas sont les machines les plus abouties techniquement parlant et fonctionnent grâce à un générateur nucléaire qui à défaut d'être dangereux produit de l'énergie indispensable et très longue durée pour faire fonctionner cette machine. Cet enchevêtrement métallique et électronique peut fonctionner seule grâce à son IA (intelligence artificielle), mais leurs créateurs ont mis au point un dispositif de coupe-circuit si aucun humain ne la dirige. Une question se pose alors, qu'arriverait il si ce coupe circuit tombait en panne ?

Artilleur: sorti tout droit des plus grandes écoles de pilotage, ce virtuose des commandes en tout genre est capable de piloter n'importe quoi même si un ENI (engin non identifié) se pointerait à l'horizon. Habitué a utiliser une palette d'armement assez conséquente et puissante, il est aussi expert en manipulation d'armes lourdes.

Commando: ce maître de la survie est capable de s'habituer à n'importe quel endroit, excellent assassin et fin tacticien, il domine ses adversaire ou ses cibles au CAC (corps à corps) grâce à ses spécialités que sont les arts martiaux, les armes dite "blanches" (armes sans énergie) et les armes légères.

Espion: capable de déchiffrer n'importe quelle code ou de suivre n'importe quelle piste, ce spécialiste doué d'une perception hors du commun se démarque par sa grande discrétion. En effet, il pourrait très bien se dissimuler ou dérober un objet dans un endroit bien surveillé. Mais la où il s'avère d'une importance capitale, c'est qu'il est aussi doué pour ressortir de ses endroits avec des informations capitales ou objets essentiels à la réussite de ses objectifs.

Chercheur: Ce Bio-physicien renommé à l'art de se servir ou de lire des cartes, plans ou schémas comme si de rien n'était, Son sens de l'orientation et de la diplomatie fait de lui un être capable de trouver quelqu'un ou quelque chose sans jamais se perdre. Il met aussi ses connaissance de scientifique à contribution avec son DM (diplôme mondial) d'alchimiste en poche. Tantôt aventurier, tantôt rat de laboratoire, il pourrait bien incarner à lui tout seul le "vaccin" contre les maladies, poisons et mutations.

Mercenaire:  Eternel survivant , il évolue seul dans cet enfer et maîtrise le système D, impossible de savoir qui il est vraiment...mais une chose est sûre, il est devenu un être endurant, débrouillard et constamment entrain d'imaginer un moyen de se sortir de cet enfer ou d'en tirer profit.

Psychopathe: Faisait il partit de se que tout le monde appelait les "intellos" ?, des être au QI (quotient intellectuel) hors normes ? nul ne le sait et n'essayer pas de le savoir par leur volonté. d'ailleurs, n'essayer pas non plus de cacher la vérité, il pourrait tôt ou tard la découvrir. En tout cas ne vous pincez pas quand vous les verrez déplacer un objet sous vos yeux, ils en ont le "pouvoir"

Armurier: Nul secrets pour lui en ce qui concerne la fabrication d'armes, d'armures, de boucliers et de munitions et il peut même déceler les matériaux utiles pour leurs fabrication. Les sages les ont appelés "armurier" parce qu'ils pensent qu'ils exerçaient ce métier de génération en génération.

Guérisseur: rares étaient les médecins avant l'extinction, mais une poignée ont survécus...est-ce là une bénédiction ? De tout temps, seul espoir de survie d'animaux, d'homme, femmes et enfants atteints d'une blessure, maladies et autre plus ou moins grave, sont ils toujours aussi importants de nos jours ? vers qui vous tournerez vous si jamais vous étiez victimes de toute cette horreur ? Ils connaissent tout sur les sérums, médicaments et premiers secours de l'ancien monde. De nos jours ces "guérisseurs" font en sorte que vous pouvez survivre à une destinée tragique...

Sniper: vous avez une vision hors norme et une précision hors du commun pour tout ce qui est de toucher une cible avec un projectile par tout les temps, vous avez un sens du camouflage aiguisé et une patience à toute épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
Les classes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» [Guild Wars 2] Les différentes classes révélées par Photoshop!
» Classes de Maître à ITHQ
» Quelle sont vos classes preferer
» MW3 - vos classes perso sur serveur dédiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: World Fall :: Classes de personnage-
Sauter vers: