Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 2222, le monde tomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : mouchard

MessageSujet: 2222, le monde tomba   Lun 24 Mar - 13:04

l'an 2222, l'humanité ayant mis un terme à son apogée après la plus grande guerre de tous les temps, essaye de ne pas s'éteindre...

La troisième guerre mondiale déclenchée en 2222 par les russes soutenus par les chinois contre l'europe soutenu par les états-unis n'a pas suffit à calmer la soif de vengeance des survivants de ce qui fut appeler par les sages: la guerre des titans.

Le contrôle de l'électro-magnétisme accéléra le pouvoir destructeur des grandes puissances qui produisait en masse des machines de guerre de plus en plus intelligentes et de plus en plus autonomes. La vague "rouge" composée des armées russes et chinoises entra en action pour envahir simultanément l'europe et les états-unis espérant mettre à terre ces deux géants. c'était sans compter sur la détermination de ces peuples qui se défendirent vaillamment et finirent par repousser les envahisseurs hors de leurs frontières mais au prix de millions de militaires tués au combat.

les rouges piqués au vif sombrèrent dans une pure folie et lancèrent des attaques nucléaires sur les grandes capitales européennes et sur les grandes villes américaines...le carnage fût total, mais pas question de reddition du coté de l'alliance outre-atlantique, ayant juré de ne jamais plier devant le terrorisme, ils lancèrent à leur tour de puissantes frappes nucléaires sur la russie et sur la chine.

A l'agonie, les rouges préférèrent entrainer le monde dans sa chute et déversant la totalité de son arsenal nucléaire sur tous les pays étrangers aux leurs.

6 milliards de vies humaines perdues en seulement un an, voila le résultat de la guerre des titans. Cette monumentale guerre a bien failli éteindre la race humaine, quelques millions de rescapés à travers le monde essayent de survivre tant bien que mal...

Cette 3ème guerre mondiale appelée "l'extinction" par ses rescapés plongea le monde dans l'horreur qui tomba peu à peu dans l'anarchie et le chaos le plus total...une dizaine d'années s'écoulèrent et vous êtes un des rares descendants de cette guerre qui entraina le monde dans sa chute.

Une seule chose est sûre, c'est que l'humanité n'est plus l'espèce dominante sur cette planète, les mutants, les cyborgs et les machines font parti de ce monde et comptent bien imposer leurs suprématies. Cependant, des rumeurs chuchotent qu'une menace bien plus grande encore est sur le point d'émerger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
2222, le monde tomba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: World Fall :: Histoire-
Sauter vers: