Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pirates of the Burning Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillemorte

MessageSujet: Pirates of the Burning Sea   Jeu 18 Oct - 16:19

Oyé Oyé Capitaines, si vous rêvez de liberté, de combats sanglants, d'aventure et de trésors, venez découvrir Pirates of th Burning Sea !

Comme son nom l'indique, c'est un jeu de pirates, qui se projette dans le XVIIIe siècle (environ), dans la conquête des caraïbes. Vous avez le choix entre quatre factions : les pirates (biens sur), les français, les espagnols et les anglais. Ensuite vous avez le choix de votre carrière, c'est à dire corsaire, officier naval ou commerçant itinérant pour les trois pays, tandis que les pirates seront assassins ou boucaniers. Lors de la création de votre personnage, vous pourrez le personnaliser grâce à de nombreux critères : tricorne, tête, œil de verre, jambe de bois, veste, chemise, etc ... il y a beaucoup de possibilités.

Pour le jeu en lui-même, il y a beaucoup de facettes : les combats oscilles entre combat d'avatars (combat a l'épée / pistolet) et les combats maritime, le gros atout du jeu d'après moi. Il vous faudra gérer vos boulet et vos canon, la vitesse de votre navire, le vent, et vos adversaires. A vous de choisir, attaquer avec des boulets lourds et détruire vos ennemis, ou bien attaquer l'équipage et les voiles afin de lancer l'abordage.

Une autre facette du jeu est l'économie : il est possible de créer des fabrication selon les ressources de l'ile ou vous construisez, et le choix est vaste : moudre de la poudre noire, cultivez une plantation de coton, construire une scierie, et même des chantiers navals ! Bien sur, un système d'hôtel des ventes est en place afin de vendre et d'acheter ce dont vous avez besoin, et vous remplir les poches de doublons, afin de vous acheter un nouveau navire.

Bref voila un aperçu de ce jeu que je trouve magnifique, un vrai régal pour un mmo qui j'ai oublié de préciser est gratuit.

PS : Pour ceux qui seraient intéressés, la société "Ad Vitam Aeternam" est sur le serveur Antigua, chez les espagnols, pour ma part en tant que corsaire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pirates of the Burning Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1