Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spécialisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 38
Localisation : mouchard

MessageSujet: Spécialisations   Lun 24 Sep - 8:26

Altruisme


1- Pétales de vie : 1D4+1 PV à la C

2- Rêve de gloire : +10 jet d’ATT à la C pdt 6T

3- Vampirisme : pdt 6T, quand vous touchez l’E au CAC, vous lui drainez 1D4+3 PV

4- Fontaine de jouvence : Cicatrise toute hémorragie et soigne d’1D4+2 PV une C, la C reçoit ensuite des soins dégressifs/T du total du soin effectué et vous ne pouvez relancer ce sort sur la même C tant que le soin dégressif est encore actif

5- Chant enchanté : ce chant magique envoie des vibrations dans l’air ds 1R de 20m autour du L, cela perturbe les E qui perdent leurs capacités de réactivité et de concentration ainsi que leur ardeur au combat pdt 3T, mais ils récupèrent leurs facultés petit à petit jusqu’à tout récupérer après les 3T. Malus au jet d’ATT/DEF : 1er T -30 / 2ème T -20 / 3ème T -10. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

6- Apparition de la fée : (5PV) pdt 6T cette invocation permet de soigner une C à hauteur d'1D4+4. La fée ne peut soigner quelqu'un si celle-ci est accrochée à votre tête, la fée est insensible aux sortilèges mais mourra si vous êtes touché à la tête par des DEG PHY. Le fait que la fée soit en contact avec votre esprit doublera vos sorts de soins pendant toute la période. L'effet du sortilège s'estompera en cas de décès de la fée

7- Cri du cœur : Pdt 6T, vos soins sont augmentés de : 1er T +1 / 2ème T +2 / 3ème T +3 / 4ème T +4 / 5ème T +5 / 6ème T +6. Sortilèges réutilisable après une longue période de repos

8- Féerie : 1D4+6 PV à la C et si « apparition de la fée » est activé, vous soignez 1D4+5 PV sup à la c et au reste du grp ds 1R de 5m autour de la C

9- Cauchemar : (canalisation) de 3T la C est plongée dans un cauchemar qui l’empêche d’exécuter le moindre mouvement. La C subit des deg d’ombre à hauteur d’1D10/T et quand la canalisation est rompue, la C reste encore sous le choc de cauchemar et subit un malus à tous ses jets de dé du montant de ses deg subis durant la technique pdt autant de temps que passé durant cauchemar. Attention ! la victime peut essayer de se libérée avec un mini-maxi du dé du destin (D6) sauf si celle-ci est sous l'emprise de "chant enchanté", il devra alors faire un maxi avec le dé du destin pour s’en sortir. Cauchemar ne peut être relancé tant que les malus liés à ce sortilège sont encore actifs.



Maître magique


1- @Feu : vous maîtrisez la sphère du feu ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle du vent

2- @Eau : vous maîtrisez la sphère de l’eau ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle de la foudre

3- @Glace : vous maîtrisez la sphère de la glace ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle de la terre

4- @Ombre : vous maîtrisez la sphère de l’ombre, il n’y a aucune affinité élémentaire pour la sphère de l’ombre, vous savez simplement que vous avez la possibilité d’envoyer le même sort que précédemment sur une C sans coût de mana supplémentaire

5- @Arcanes : vous maîtrisez la sphère des arcanes ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle du sacré

6- @Terre : vous maîtrisez la sphère de la terre ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle de la glace

7- @Foudre : vous maîtrisez la sphère de la foudre ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle de l’eau

8- @Vent : vous maîtrisez la sphère du vent ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle du feu

9- @Sacré : vous maîtrisez la sphère du sacré ce qui permet de savoir votre affinité élémentaire complémentaire, c’est celle des arcanes



Illusionniste


1- @Sharingan : (canalisation) -1 PM/T ces yeux tentent d’analyser et de copier une technique de combat ou un sortilège pour se l’approprier, il faut avoir vu au moins une fois l’exécution de la technique ou du sortilège pour l’analyser. A la seconde fois vous pourrez tenter de vous l’approprier en faisant un jet du destin (mini-maxi). Quand vous réussissez à copier une technique ou un sortilège, votre ennemi subit un malus à son jet d’ATT de 10 s’il essaye d’exécuter une technique ou sortilège déjà copié. De plus tous ce que vous aurez réussi à copier vous coûtera 1 PR/PM en moins lorsque vous voudrez utiliser les techniques ou sortilèges copiés.

2- @Byakugan : (canalisation) -2 PM/T permet d’avoir une vision quasi à 360 degré, cela vous procure un bonus au jet d’ESQ de +30 et vous aurez toujours l’initiative en combat .Cette vision permet également de voir à travers la matière et les chairs à sur une distance plus ou moins longue (cela dépend de votre concentration). Cette vision vous permet également de détecter les pts sensibles à la circulation énergétique de la C avec précision, ce qui vous permet en utilisant des TAM d’infliger un malus de -5 jet d’ATT/DEF à la C pour chaque parties du corps atteintes pdt 6T. le bonus n'est pas cumulable sur la même partie du corps

3- @Senin : (canalisation) -3 PM/T permet d’accroître considérablement votre force et votre capacité de régénération. Permet de faire un jet regen PV en combat à chaque tour si vous faites un mini-maxi avec le dé du destin, deg TAM 1D4+6/1D4+6

4- @Mangekyou sharingan : (canalisation) -4 PM/T immunisé contre les pertes de contrôle de votre personnage et même propriétés que le « Sharingan ». Permet d'activer des sortilèges interdits

5- @Tsukuyomi : requiert Mangekyou sharingan activé (canalisation).Vous fermez les yeux et n’ouvrez que le gauche, lorsque votre regard se pose sur votre ennemi, l’esprit de la C est pris dans une illusion qui entraîne un effondrement psychique, tant que le dé du destin le permet la C est paralysée et subit 1D4 deg PHY/utilisation du sortilège. Vous êtes capable d’appliquer ce sortilège indéfiniment en un seul T tant que vous ne faites pas un mini-maxi avec le dé du destin. Si la C résiste à votre sort en faisant un mini-maxi avec le dé du destin, elle rompt le sortilège et se libére. Si elle fait un maxi, elle vous renvoi le sortilège, vous serez alors paralysé à votre tour pdt 1T et vous subirez 1D8 deg PHY. Les deg PHY engendrés par ce sortilège sont internes, donc ils ne prennent pas en compte la résistance de la C. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

6- @Amaterasu : requiert Mangekyou sharingan activé (canalisation). Vous fermez les yeux et n’ouvrez que le droit d’où s’écoule des larmes de sang, des flammes noires inextinguibles se forment à l’endroit où se pose votre regard, ces flammes peuvent tout brûler y compris de la magie. Rien n’y personne ne peut résister à l’Amaterasu, ce sort est composé d’ombre et de feu et inflige 1D12 deg/T à la C et à chaque T sup. viendront s’ajouter 1D6 deg qui se cumuleront si vous toucher a chaque fois votre C. Ex : 1er T 1D12deg / 2ème T 1D12+1D6 / 3ème T 1D12+2D6 etc…Ce sortilège fait payer le prix fort à son utilisateur puisqu’il vous consume également de l’intérieur et vous fait perdre 1D4PV/T tant que les flammes noires ne seront pas toutes éteintes. Vous seul êtes capable d’éteindre l’Amaterasu soit par votre mort soit en ouvrant l’œil gauche en même temps que l’autre pour aspirer ses flammes et récupérer ainsi 1D4 PM, mais cela mettera fin au sortilège. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

7- @Susanoo : Ce sortilège ne fonctionne que si Tsukuyomi et Amaterasu ont été activés durant le combat mais il perdure tant que le dé du destin vous le permet, ne pas faire de mini-maxi, sinon le sort est rompu. Susanoo se déclenche automatiquement si les PV de son utilisateur passent sous la barre des 15 ou se sacrifie à votre place si une ATT mortelle devait vous atteindre en vous laissant 1PV, sinon son utilisateur peut le déclencher quand il le souhaite. Susanoo est une protection complète et quasi infaillible, sous forme d’un exosquelette immatériel vous entourant, celui-ci résiste jusqu’à 1D20x2 deg PHY et MAG mais diminue son pouvoir défensif d’1D4/ATT reçues après la 1ère attaque. Susanoo n’est pas qu’une protection, il peut faire des ATT au CAC ou à DIST de l’ordre d’1D10 deg PHY au CAC et 1D20 deg PHY à DIST. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

8- @Izanagi : requiert Mangekyou sharingan activé (canalisation). Crée une illusion pour chaque ATT de l’adversaire par le biais du dé du destin. En cas de réussite, l’adversaire croira avoir touché ou tué sa C mais il n’en sera rien, l’ATT ne touchera ou ne tuera qu’un clone fantôme parfait à la place et donc toutes ATT contre vous n’aura aucuns effets, pire encore, votre esprit habitant ce corps permet de l’utiliser comme ci c’était vraiment votre corps, donc de pouvoir attaquer ou se défendre tant qu’il reste des PV à ce corps fantôme. Si Izanagi fonctionne au moment d’un coup fatal votre esprit quittera le fantôme pour en réintégrer un autre avec tout ses PV (vos PV), cette opération prendra 1T d’action. Vos véritables PV ne diminueront que si le dé du destin permet l’ATT de votre adversaire, à ce moment là, le sortilège sera rompu et l’illusion dissipée. Tant que vous ne faites pas de mini-maxi à chaque ATT de l’E, l’illusion perdure. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

9- @Rinnengan : (canalisation) -1D4 PM/T vos yeux sont à l’apogée de votre art et permettent d’utiliser les sortilèges suivants, le surcoût en PM dépend du sortilège utilisé à hauteur de :
-1PM pour +10 jet d’ATT au CAC pdt 3T
-2PM pour renvoi des sorts à hauteur d’1D4 deg MAG reçus et résistance aux sorts à hauteur d’1D8 deg MAG reçus pdt 3T
-3PM pour invoquer un « Pain », clone qui copie vos caracs et vos PV et qui a lui aussi le Rinnengan. Invocation dans la limite de six « Pains ». Les « Pains » restent actifs tant qu’ils ne meurent pas et tant que votre Rinnengan est actif. Jet du destin pour jouer un « Pain » mini-maxi pour 3 actions possibles, soit utilisation d’un sortilège du rinnengan, soit attaquer une C au CAC, soit faire un mini-maxi pour annuler le coût en PM de l’utilisation du Rinnengan au prochain tour. Quoiqu’il en soit, les « Pains » pourront vous protéger comme un bouclier (jet de BLO) pour prendre les deg à votre place.
-4PM pour avoir le pouvoir d’attraction ou de répulsion de matière solide ou liquide pdt 3T, vous pouvez multiplier votre puissance par nombre de « Pain » sacrifiés, ex : 1 Pain pour puissance doublée, 2 Pain pour puissance triplée, etc…A savoir qu’avec le pouvoir des « six » vous serez capable de raser un village avec le pouvoir de répulsion ou de crée un météore avec le pouvoir d’attraction. Si le pouvoir des « six » est utilisé, le pouvoir d’attraction ou de répulsion sera réutilisable après 6T.
-5PM pour pouvoir effectuer une résurrection de masse concernant vos camarades et vos éventuels « Pains » à hauteur d’1D20 PV récupérés, ce sortilège vous coûtera 1D20 PV et sera réutilisable après une longue période de repos
-6PM pour lire dans les pensées d’une C pdt 6T, lire dans les pensées de votre adversaire augmente considérablement votre science du combat rapproché à hauteur de +20 jet d’ATT au CAC et +30 jet DEF. Lorsque vous êtes en contact PHY avec la C, vous allez tenter de lui arracher son âme. Dé du destin : mini, l’âme est arrachée en partie, dé de LOC pour savoir quelle partie se meurt. Dé du destin : maxi, l’âme de la C est arrachée et celle-ci meurt instantanément. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
Spécialisations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: End Of Time :: Barde-
Sauter vers: