a savoir: pour la spé poison, vous avez un parchemin d'invocation dans lequel se trouve un mini laboratoire pour alchimiste
Spé Réflexes : compétence liée au port de l'armure légère acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure légère se voit diminuer d'autant de fois + 5 au jet de DEF
Spé Finesse : compétence liée au port de l'armure légère acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure légère se voit diminuer d'autant de fois + ignore 3pts de PAR, 2pts de BLO ou 1pt d’armure de votre adversaire lors des phases de combat
Spé Meurtre : compétence liée au port de l'armure légère acquise et si vous avez deux fois ou plus la même maîtrise, le malus lié au port de l'armure légère se voit diminuer d'autant de fois + 1 deg au CAC si le joueur se trouve derrière sa C et aggrave le malus aux jets PAR/ESQ/BLO de 5 si les conditions sont réunies