Ad-Vitam Æternam
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Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
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Elynxion
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Elynxion


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MessageSujet: Spécialisations   Spécialisations Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:12

Bestial


1- Symbiose : peut dompter un animal grâce à son esprit, l’esprit du chasseur doit être supérieur à celui de l’animal pour pouvoir le dompter. Domptage, lancé d’1D20 des deux partis avec addition du score de l’esprit de chacun. Si le domptage échoue, l’animal vous attaquera. Si le domptage réussi, une connexion magique vous unira, vous serez connecté par un flux magique qui se rompra si vous vous écartez de votre PET de plus de 100m

2- Férocité : +1D4 deg au CAC pour votre PET pdt 3T, effet non cumulable

3- Instinct : pdt 3T, votre PET retrouve son instinct animal et entre en rage sanguinaire, toutes ses ATT le soignent d’un montant égal à ses deg durant cette période

4- Frénésie : +1D6 deg au CAC pour votre PET pdt 3T, effet non cumulable

5- ®Enragé : vous transmettez votre rage à votre animal qui verra ses dégâts doublés pdt 3T

6- Déchiqueté : +1D8 deg au CAC pour votre PET pdt 3T, effet non cumulable

7- Rapidité animale : votre PET peut enchaîner 2 ATT pdt 3T

8- Sacrifice: Sur votre ordre, l’esprit de votre PET quitte l’enveloppe charnelle de celui-ci qui s’écroule au sol, son esprit ne fait plus qu’un avec vous et vous soigne du reste de ses PV et vous donne un bonus +5 jet d’ATT/DEF pdt 6T. Ensuite l’esprit de votre PET disparaît provoquant la mort de l’animal.

9- Règne absolu : effet non cumulable, +1D10 deg au CAC pour votre PET pdt 3T, +10 jet d'ATT au CAC de votre PET et aucun animal sauvage ne peut vous attaquer pdt cette période. En cas de « sacrifice » durant cette période, vous héritez d’un bonus aux deg au CAC d’1D12, +15 jet d’ATT/DEF pdt toute la période liée au sortilège « sacrifice »



C) Survie


1- ®Frappe sauvage : 1D4 deg sup à l’ATT au CAC

2- ®Survivant : développe tous vos sens jusqu'à l’extrême pdt 6T y compris un 6ème sens qui s’apparente à une étrange prédiction

3- ®Frappe fatale : 1D4+3 deg sup à l’ATT au CAC, ATT non esquivable

4- @Rage de vaincre : se mutile pour s’énerver -1D6 PV pour un regain en PR du résultat perdu en PV

5- ®Frappe puissante : 1D4+4 deg sup à l’ATT au CAC, ATT imblocable

6- ®Dissuasion : +20 jet d’ATT au CAC, +15 jet de PAR, +10 jet de BLO et +5 jet d’ESQ pdt 3T.Technique réutilisable après une longue période de repos

7- ®Attaque en force : 1D4+5 deg sup à l’ATT au CAC, ATT imparable

8- ®Réflexes surhumains : +15 jet de PAR et +25 jet d'ESQ pdt 6T, quand vous parez une ATT, vous pouvez riposter immédiatement. Quand vous esquivez, vous pouvez riposter immédiatement et vos DEG sont doublés

9- ®Perce-faille : 1D4+6 deg sup à l’ATT au CAC, cette ATT transperce l’armure de votre adversaire en rendant inutilisable la partie touchée après avoir absorbés vos deg



D) Précision


1- ®Efficacité : 1D4 deg sup à l’ATT à DIST, ce tir bénéficie d'un bonus de +5 jet d'ATT à DIST

2- Tir de dispersion : flèche accélérée par la magie qui en atteignant l’E crée une onde de choc perturbant son esprit pdt 3T, pendant toute la période où la C est perturbée, celle-ci subit un malus de -10 au jet d’ATT/DEF.

3- ®Concentration : +15 jet d’ATT à DIST pdt 3T

4- ®Tir surpuissant : 1D8+2 deg sup à l’ATT à DIST, ce tir bénéficie d'un bonus de +10 jet d'ATT à DIST

5- Barrage : votre flèche est imbibée de magie qui explose à l’impact, 1D6 deg des arcanes à la C et 1D4 deg des arcanes ds 1R de 5m autour de la C

6- Tireur d’élite : vous pouvez effectuer un double tir sur 1 ou 2 C

7- ®Flèche fatale : 1D10+4 deg sup à l’ATT à DIST, ce tir bénéficie d'un bonus de +15 jet d'ATT à DIST

8- Acidité : avec l’aide de la magie, vous secrétez votre suc gastrique par la bouche que vous crachez sur la pointe de votre flèche. Ayant été modifié par la magie, ce suc réagira au prochain impact entraînant une fusion de tout se qu’elle traversera pendant une seconde entrainant un handicap certain pour un être vivant et une destruction de la partie de l’armure touchée si il en porte. Si la C est atteinte à un point vital alors qu’elle n’a pas de protection, celle-ci décède sur le champ (LOC: tête ou poitrine en jet critique)

9- ®Visée minutieuse : 1D12+6 deg sup à l’ATT à DIST, ce tir bénéficie d'un bonus de +20 jet d'ATT à DIST
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