Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 End Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : mouchard

MessageSujet: End Of Time   Dim 23 Sep - 7:47

End Of Time

Matéria, appelée ainsi par les tribus de l’alliance, est une terre jonchée de pierres renfermant, pour la plupart, des pouvoirs plus ou moins grands. La quête de la pierre précieuse fait rage sur la planète entre les différentes races qui la peuplent.

Inévitablement une guerre éclata. Les peaux vertes tentèrent en vain de s’emparer de Prisma, terre extrêmement riche en pierres de pouvoirs occupée par les humains. Les hommes ne durent leur salut qu’à une ultime alliance passée entre les elfes et les nains…

150 années s’écoulèrent depuis la grande guerre. La plupart des elfes se retirèrent sur une terre lointaine préférant s’éloigner de la soif de pouvoir des hommes, tandis que les nains poussés par leur cupidité creusèrent toujours plus profondément à la recherche de richesses.

Les hommes décidèrent de parcourir le monde pour assouvir leur soifs de conquête prétextant accomplir un pèlerinage sacré. Ce pèlerinage consiste à explorer le monde et à le coloniser en prêchant la parole divine.

La dernière expédition d’exploration du monde, ordonnée par le roi Uthor de Prisma, est de retour avec deux bonnes nouvelles : la première est la découverte de nouveaux territoires à explorer et la seconde est qu’une étrange stèle se dressait à l’entrée de ceux-ci sur laquelle est écrit un message en latin et en vieil elfique.

Amalgus, prêtre suprême traduit la partie latine de la stèle. La partie latine constitue la première partie du texte de la stèle :

« Roi uthor, ceci est l’annonce d’un grand malheur, quelque chose va s’abattre quelque part sur cette terre pour en laissée cendres et désolation, mais ce n’est pas tout, il est dit aussi que ce malheur n’arrivera pas seul. » C’est tout ce que j’ai pu traduire grâce au livre d’Haragam premier de l’ordre des prêtres.

Le roi dit alors :

« Il va falloir montrer cette petite stèle au seigneur des elfes Ischardon s’écria Uthor, lui seul peut nous donner les moyens de déchiffrer le reste de la stèle.

Cependant, aller à Natura, berceau des elfes ne sera pas chose aisé, il va falloir traverser divers contrées dangereuses et demander un droit de passage a Minéos, roi des nains en personne, pour pouvoir traverser Terra, sa citée enfuie.

Mais ce n’est pas vraiment ca qui m’inquiète le plus. Nous savons tous que l’alliance passée avec les elfes a été uniquement conclue parce qu’ils étaient eux même menacés mais surtout parce que leur armée pouvait couper la retraite ennemi en les prenant à revers. De plus, la contrée elfique est la plus éloignée de toutes et avec le temps les elfes pourraient se montrer indifférents à notre requête. Nous, simples mortels, pourrions être privés de leur aide malgré l’alliance conclue jadis.

Il va falloir non seulement se montrer convainquant avec les nains mais encore plus avec les elfes, sans parler du fait que nous ne pouvons envoyer un détachement de l’armée à travers les régions contrôlées par les peaux vertes. En effet je pense que les orcs, les gobelins et les slaads nous déclareront de nouveau la guerre s’ils voient le moindre étendard à l’horizon.

Nous devons rester caché et contourner les campements de la horde. Avancer rapidement et furtivement sont les deux maitres mots de cette mission, c’est la clé de la réussite ! Donc…

Pour mener à bien l’expédition, il est nécessaire de s’y rendre avec un petit groupe de combattant. Il me faut les meilleurs de tout Prisma ainsi que des contrées proches indépendantes. Ces combattants devront être digne de confiance et comprendre qu’il s’agit d’une mission secrète de la plus haute importance. Mais comment trouver de tels aventuriers prêts à mettre leur vie en jeu pour cette noble quête ? »

Le capitaine Thyr, commandant des paladins, s’avança et dit au roi :

« J’ai peut être la réponse a votre question sir, mais je ne suis pas sur que mon seigneur ait envie de l’entendre… »

« Ne me fait pas languir plus longtemps mon ami, je suis prêt a entendre tout ce qui pourrait mettre un terme a ce problème rapidement » s’écria le roi.

Thyr prit alors la parole :

« Il va vous falloir organiser un tournoi où tout le monde pourra y participer. Vous promettrez une récompense en pièces sonnantes et trébuchantes pour les plus braves d’entre eux. La remise de la récompense se fera après un entretien personnel avec vous, ainsi vous pourrez voir si ces combattants seront respectables et loyaux… »

Le roi l’interrompu et dit :

« Et j’aurai ma réponse…tu m’as convaincu Thyr, il suffira alors de les faire venir en secret au château pour leur expliquer la vrai nature de ce tournoi. Bien sûr, la plupart d’entre eux auront le droit à ma gratitude une fois la mission accomplie, ce qui pourra convaincre les mercenaires de rester jusqu'à la fin. »

Le roi ordonna immédiatement d’annoncer au peuple de Prisma et aux habitants des populations indépendantes qu’un tournoi aréna débutera à l’aube du 15eme jour à compter d’aujourd’hui. L’or sera au rendez-vous et viendra récompenser les meilleurs et les plus braves d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
End Of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: End Of Time :: L'histoire-
Sauter vers: