1- ®Frappe sacrée : deg sup à la C au CAC 0) 1pt, 1) 2pts, 2) 3pts, 3) 4pts, 4) 5pts
2- Armure sacrée : pdt 6T, les deg PHY contre vous sont réduits de 0) 1pt, 1) 2pts, 2) 3pts, 3) 4pts, 4) 5pts
3- ®Purification : deg sup à la C au CAC 0) 1D4pts, 1) 1D4+1pts, 2) 1D4+2pts, 3) 1D4+3pts, 4) 1D4+4pts
4- Sceau sacré : pdt 3T, vos ATT au CAC sont suivis de deg du sacré 0) 1D4pts, 1) 1D4+1pts, 2) 1D4+2pts, 3) 1D4+3pts, 4) 1D4+4pts. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
5- ®Coup divin : deg sup à la C au CAC 0) 1D6pts, 1) 1D6+1pts, 2) 1D6+2pts, 3) 1D6+3pts, 4) 1D6+4pts
6- Attaque sacrée : deg du sacré à la C qui ne tient pas en compte la résistance MAG de la C 0) 1D12+2pts, 1) 1D12+3pts, 2) 1D12+4pts, 3) 1D12+5pts, 4) 1D12+6pts
7- Attaque céleste : vos ATT au CAC sont accompagnées de DEG du sacré pour le même score pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
8- Chaîne de lumière : PV rendus ds 1R de 5m autour de la C, mais diminue d’1pt par C soignée sup 0) 1D6+1pts, 1) 1D6+2pts, 2) 1D6+3pts, 3) 1D6+4pts, 4) 1D6+5pts
9- ®Eradication : cette ATT ne tient pas compte de l’armure de la C et ne peut être parée ou bloquée, pts deg sup à la C au CAC 0) 1D8pts, 1) 1D8+1pts, 2) 1D8+2pts, 3) 1D8+3pts, 4) 1D8+4pts. Technique réutilisable après une longue période de repos