Ad-Vitam Æternam
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Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
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Elynxion
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Elynxion


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MessageSujet: Spécialisations   Spécialisations Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:55

Glace


1- Gel : gel la C -10 jet d’ATT pdt 3T, effet de gel. Le sortilège "effet de gel" ne peut se cumuler avec un autre sortilège du même nom

2- Eclat de givre : 1D4 deg de glace à la C, deg x2 si la C est gelée

3- Nova de givre : 1D10 deg de glace ds 1R de 5m autour du L et -5 jet d’ATT pdt 3T aux C touchées, effet de gel

4- Stalagtique : 1D6+1D4 deg de glace à la C, deg x2 si la C est gelée

5- Hypothermie : DOT de 6T, 1D4pts deg de glace à la C/T, effet de gel

6- Morsure du froid : 1D8+1D6+1D4 deg de glace à la C, deg x2 si la C est gelée

7- Avalanche : 1D20 deg de glace ds 1R de 5m autour de la C et -15 jet d’ATT pdt 3T aux C touchées, effet de gel

8- Bloc de glace : bouclier magique absorbant 20 pts deg pdt 6T, le bouclier disparait après avoir absorbé tous ses pts. Sortilège réutilisable après une longue période de repos

9- Poussière de diamant : 1D10+1D8+1D6+1D4 deg de glace à la C, deg x2 si la C est gelée



Feu


1- Trait de feu : 1D6 deg de feu à la C

2- Pyrotechnie : +1D4 deg aux sorts de feu du L pdt 6T

3- Déluge de feu : 1D8 deg de feu ds 1R de 5m autour de la C

4- Lance flamme : 1D12 deg de feu à la C + enflamme la C, DOT de 1D4pts deg de feu dégressifs à effet non cumulable avec d'autres sortilèges qui utilisent la mention "enflamme"

5- Fournaise : 1D20 deg de feu ds 1R de 5m autour du L

6- Enflammer : 1D4 deg de feu aux E qui vous touchent au CAC pdt 6T

7- Boule de feu : 1D12x2 deg de feu à la C + enflamme la C, DOT de 1D4pts deg de feu dégressifs à effet non cumulable avec d'autres sortilèges qui utilisent la mention "enflamme"

8- Combustion : DOT de 1D6 deg de feu à la C/T pdt 6T

9- Incinération : 1D12x3 deg de feu à la C + enflamme la C, DOT de 1D4pts deg de feu dégressifs à effet non cumulable avec d'autres sortilèges qui utilisent la mention "enflamme"



Vent


1- Souffle : 1D4 deg de vent à la C et -5 jet d’ATT/PAR pour la C pdt 4T

2- Envol : canalisation de -1PM/T pour s’envoler à raison de 15m/T

3- Tempête : 1D6+1D4 deg de vent à la C et -10 jet d’ATT/PAR pour la C pdt 3T

4- Tornade : 1D6 deg de vent ds 1R de 5m autour de la C + 1D4pts deg /C sup.

5- Perturbation : -25 jet d’ATT/PAR à la C pdt 5T

6- Turbulence : 1D8+1D6+1D4 deg de vent à la C et -15 jet d’ATT/PAR pour la C pdt 2T

7- @Invisibilité : canalisation de 1D4 PM/T pour être invisible

8- Ouragan : 1D10+1D8+1D6+1D4 deg de vent à la C et -20 jet d’ATT/PAR à la C pdt 1T

9- Cyclone : 1D12 deg de vent ds 1R de 5m autour du L + 1D8pts deg /C sup.



Arcanes


1- Lance des Arcanes : 1D4+1 deg des arcanes

2- Marque arcanique : vous marquez une C magiquement ce qui a pour effet de pouvoir localiser votre C où quelle soit et de doubler le prochain sort des arcanes lancé contre elle. De plus vous pouvez lancer un autre sortilège dans la foulée et celui-ci coûtera 1PM de moins. Cette marque dure pdt 3T ou jusqu'à ce qu'elle remplisse son office.

3- Bouclier des arcanes : pdt 6T, un bouclier magique vous entoure et vous protège des ATT MAG à hauteur d'1D4 DEG MAG reçus/T

4- Rayon arcanique : canalisation de 3T: 1erT, 1D6+1 / 2èmeT, 1D6+2 / 3èmeT, 1D6+3

5- Cristal des arcanes : invocation d'un cristal qui flotte autour de vous, ce cristal est de couleur violette, émet donc une lueur clignotante en permanence et mesure a peu près 30cm de hauteur sur 15 de largeur. Ce cristal est extrêmement fragile et peu donc être facilement détruit, cependant tant qu'il est actif, il vous procure un bonus d'ATT MAG de +5, un bonus de +1D4 à vos DEG des arcanes. Cette invocation dure pdt 6T, si le cristal n'est pas détruit entre temps et que l'invocation arrive à son terme, le cristal libère une épée arcanique qui flotte autour de vous et qui peut être contrôlée par votre esprit pdt 3T. Cette épée inflige 1D4 DEG des arcanes mais peut aussi parer une ATT PHY à hauteur d'1D4.

6- Golem Arcanique : invocation (30 PV) pour 6T d'un golem magique immunisé aux DEG des arcanes, ce golem peut infliger des DEG MAG en drainant son énergie vitale, il utilise uniquement le sort projectiles des arcanes mineur: 1D4 projectiles pour 1D4 DEG/projectiles. Il peut aussi utiliser la force brute à hauteur d'1D8 DEG PHY au CAC. Quand le golem arrive au bout de son invocation ou si il vient à mourir, le golem libère le sort explosion des arcanes mineur: inflige 1D8 DEG MAG ds 1R de 5m autour du golem.

7- Pulvérisation : vous pouvez concentrer votre magie en une orbe tourbillonnante, plus vous concentrerez de magie, plus vous infligerez de DEG MAG des arcanes: 1D12 + 1D4/PM concentré. ce sortilège nécessite 2T avant de le lancer, 1erT pour réussir le sortilège sans la concentration et 2èmeT pour concentrer les PM. Ce sort n'a de limite que le maximum de mana que vous lui insufflez, cependant le total de mana dépenser pour ce sort ne doit pas dépasser votre score en sortilège, si c'est le cas, le surplus vous infligera des pts DEG à hauteur d'1D4/PM au dessus de votre niveau en sortilège. Ce sortilège est réutilisable après une longue période de repos.

8- Image miroir : invoque des clones de vous même selon votre score en sortilège, 1 pour 1-9 / 2 pour 10-19 / 3 pour 20-29 / 4 pour 30. ces clones ne savent utiliser que "lance des arcanes" pdt 3T.

9- Dragon arcanique : invocation (60 PV) ce dragon magique n'a pas de durée d'invocation mais il se meurt d'1D10 PV/T. ce dragon absorbe toute attaque magique à hauteur d'1D6 ce qui le régénère pour autant de DEG MAG absorbés. le dragon est doté du vol et seul le L peut monter sur son dos. il crache du feu arcanique qui peu brûler sans consumer, 1D20 DEG MAG des arcanes en cône devant la gueule du dragon, la DIST crachée est de 10m
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