Purification
1- Focalisation : 1D6 deg du sacré à la C
2- Soin inférieur : 1D6 PV à la C
3- Guérison : peut guérir les hémorragies, les maladies, les malédictions et les poisons
4- Soin supérieur : 1D12+1 PV à la C
5- Cri psychique : (malédiction) terrorise les E autour du L ds un R de 5m pdt 6T leur incombant un malus de -10 au jet de dé
6- Soin suprême : 1D20+1D4 PV à la C
7- Prière : accorde au grp ds un R de 10m autour du L 1D6 PV/T canalisation de 6T, à la fin de la canalisation, vos dégâts du sacré sont doublés pdt 3T
8- Résurrection : ressuscite la C avec 4D10 PV + 1D6 PM et PR, 1T d’I. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
9- @Contrôle mental : canalisation d’1D6 PM/T, prend le contrôle d’une C, si la C meurt, votre esprit meurt également. Vous pouvez interrompre la technique qu’à votre tour et l’esprit met 1T pour réintégrer votre corps. Pendant ce temps la, votre corps est inerte.
Ombre
1- Manipulation de l’ombre : stop un E, -1PM/T, canalisation de 6T, pdt ce temps la votre proie est forcée d’imiter vos gestes. Attention, la moindre faute de concentration romprait la technique, lancez le dé du destin à chaque tour et un mini-maxi interromprait le sort. Sortilège réutilisable après 3T si ESP<21, 2T si ESP>20, 1T si ESP 30
2- Trait d’ombre : 1D8 deg d’ombre à la C
3- Fantôme : un voile fantomatique vous recouvre pdt 6T, +1D8 deg aux sorts d’ombre, -1D4 aux ATT MAG reçues, -1D6 aux soins reçus. Ce sortilège ne s’applique pas aux DOT
4- Camouflage de l’ombre : rend le L invisible et tous ceux qui sont en contact avec lui ds 1R de 5m autour de lui pdt 6T, même vos ombres disparaissent mais impossibilité d’action pour ceux camouflés. Si le L du sort est seul, il peut se mouvoir mais son ombre ne disparaît pas
5- Eclats d’ombre : 1D12 deg d’ombre à la C et 1D6 deg d’ombre aux E autour de la C ds 1R de 5m
6- Implosion : 1D10 deg d’ombre à la C transformés en énergie vitale rendue sous forme de PV à chacun des J autour de la C ds 1R de 5m
7- Etreinte de l’ombre : condition la C doit être sous l’emprise de la manipulation de l’ombre, votre ombre étrangle l’adversaire, pour 1D20 deg PHY/T à la C, canalisation de 3T. La C peut se dégager le cou pour ne pas prendre de dégâts à chaque T, elle doit faire un mini-maxi avec le dé du destin
8- Compte à rebours : (poison) injecte un peu d’ombre dans votre E et l’empoisonne d’un DOT d’1D4 deg d’ombre/T pdt 6T
9- Apparition de l’ombre : Pour 6T, crée un clone d’ombre qui copie vos PV et vous protège aussi en absorbant les dégâts à votre place. Cette copie se bat pour vous en envoyant des boules magique d’ombre qui vont gagner en puissance à chaque tour : 1er T) 1D4 deg / 2ème T) 1D6 deg / 3ème T) 1D8 deg / 4ème T) 1D10 deg / 5ème T) 1D12 deg / 6ème T) 1D20 deg. Cette apparition ne peut bénéficier d’aucuns autres sortilèges. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
Lumière
1- Clarté : vous rayonnez et produisez une intense lumière pdt 6T, cela affecte les combattants E au CAC -5 jet d’ATT PHY et jet de DEF ds 1R de 10m autour du L
2- Concentration : 1D6+1pts deg du sacré à la C
3- Discipline : +10 au jet d’ATT de la C pdt 6T
4- Pluie d’étoiles : 1D8+1 deg du sacré ds 1R de 5m autour de la C
5- Bouclier sacré : crée un bouclier magique sur une C qui absorbe 1D20 pts deg pdt 6T, une fois les pts de deg absorbés, le bouclier disparait, le bouclier est non cumulable sur une même C
6- Intensité : 1D12+1D4 deg du sacré à la C
7- Puits de lumière : crée une boule de lumière au pied du L, tous ceux qui la touchent perdront 1T d'action mais gagneront +1D10 PV, dure 3T. Sortilège réutilisable après une longue période de repos
8- Lumière céleste : bénie la C d’une clémence divine ce qui lui permet de ressusciter en cas de décès, rez immédiat sans malus avec 3D10 PV et 1D6 PM ou PR, valable 6T. Ce Sortilège ne peut vous être accordé et sera réutilisable après une longue période de repos
9- Comète : 1D20x2 deg du sacré à la C