Sortilèges
1- Bouclier psychique : pdt 6T, la C bénificie d’une protection qui absorbe des deg MAG. Une fois le cap d’absorption atteint, le bouclier magique disparait. Ce sortilège est non cumulable sur une même C 0) 1D4pts, 1) 1D4x2pts, 2) 1D4x3pts, 3) 1D4x4pts, 4) 1D4x5pts
2- Armure d’ombre : à chaque ATT reçues pdt 6T, absorbe des deg PHY 0) 1D4pts, 1) 1D4x2pts, 2) 1D4x3pts, 3) 1D4x4pts, 4) 1D4x5pts. Ce sortilège est non cumulable sur une même C
3- Attaque mentale : deg du sacré à la C 0) 1D4+1pts, 1) 1D6+2pts, 2) 1D8+3pts, 3) 1D10+4pts, 4) 1D12+5pts
4- Prière du désespoir : quand les PV du L sont < 15, il peut se redonner des PV pour 0) 1D6+1, 1) 1D8+2, 2) 1D10+3, 3) 1D12+4, 4) 1D20+5
5- Télépathie : pdt 6T, transmission de pensées vers une C sur une distance de 0) 1km, 1) 2km, 2) 3km, 3) 4km, 4) 5km
6- Fouet mental : deg du sacré à la C 0) 1D6+4pts, 1) 1D8+5pts, 2) 1D10+6pts, 3) 1D12+7pts, 4) 1D20+8pts
7- Châtiment : (malédiction) DOT de 1D6pts deg d’ombre à la C/T pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T
8- Rénovation : +6PV à la C/T pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T
9- Monde parallèle : projette votre esprit dans un autre monde en connexion avec le vôtre pdt 0) 2T, 1) 3T, 2) 4T, 3) 5T, 4) 6T. Durant cette période, vos sortilèges verront leur cout en magie réduits d’1D8 PM. Ce sortilège est réutilisable après une longue période de repos