Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Feuillemorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillemorte

MessageSujet: Feuillemorte   Dim 23 Sep - 11:56

AHah toujours présent chef !

Moi c'est Feuillemorte / Lbdz selon les jeux et Feuillus/Lb pour les intimes, membre du clan ad vitam par hasard depuis un petit moment (mais un bien heureux hasard ^^).

Ex de WOW (chacun à ses defauts hein ? ^^), je joue principalement à end of time (leche botte ? nan ), leagues of legend, Pirates of the Burning Sea, Css à mes heures perdues, et d'autres encore que j'oublie.

Sinon dans la vraie vie (non cherchez pas ce n'est pas un nom de jeux vidéos), je m'appelle Jean-Loup, 24 ans, fiancé (donc bientôt piégé :p), militaire (pas réfléchir, ca c'est bien), et récemment opéré de la myopie (ce qui explique les fautes d'orthographes :p).
En dehors des jeux (qui restent ma grande passion, y compris jeu de sociétés et jeu de plein air, autrement dit le sport :p), j'aime regarder la formule 1, je pratique le tennis et le badminton (jamais su comment ca s'écrivais), et dire des conneris tout les deux secondes (hein ca se voit ?)

Pour le reste, a+ in game Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elynxion
Admin

MessageSujet: Re: Feuillemorte   Mar 25 Sep - 6:40

badminton ! c'est la bonne orthographe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com

Feuillemorte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1