Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classes de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : mouchard

MessageSujet: Classes de personnages   Dim 23 Sep - 10:15

Prêtre : représentant officiel de l’église, il tire ses pouvoirs de dieu lui-même à en croire le clergé. Classe reine dans tout ce qui touche aux soins, à la guérison, à la résurrection et à la protection.

Démoniste : ayant vendu leur âme au diable, ils peuvent invoquer des créatures de l’enfer Capables d’effrayer n’importe qui, ces compagnons démoniaques ne sont pas le seul atout du démoniste…

Mage : les mages compensent leurs lacunes au combat armé grâce à une grande variété de sorts, ils possèdent d’ailleurs le pouvoir de transformation et de téléportation. Le mage est l’incarnation du destructeur magique.

Druide : en communion constante avec la nature, celle-ci le lui rend en lui prêtant le droit d’utiliser ses pouvoirs, celui de se métamorphoser, celui de soigner et celui d’utiliser ses dons surnaturels.

Paladin : Droit et juste, le paladin fait régner l’ordre et la justice partout où il se rend, c’est un chevalier fort d’appartenir au plus haut rang militaire qui soit. De plus il est béni par le clergé d’où il puise sa force spirituelle et sa capacité à soigner.

Chaman : Être mystérieux, il tire ses pouvoirs de la terre ancestrale et grâce à d'étranges rituels, est capable de parler aux esprits. Parfait mélange entre combattant et lanceur de sorts, il est évident qu’ils sont craint.

Chasseur : capable de dompter des animaux et de les dresser, mais préférant combattre à distance, le chasseur reste le roi de la survie et croire qu’il ne sait pas se battre en combat rapproché serait une grossière erreur.

Assassin : passé maître dans la discrétion, il peut s’introduire et s’évader de n’importe quel lieu. Ce combattant très agile et très adroit se distingue du guerrier par sa souplesse, sa dextérité et sa précision extraordinaire.

Guerrier : maître incontesté du combat rapproché et de la manipulation des armes, il est capable grâce à sa force légendaire de pouvoir revêtir les armures les plus lourdes tout en se battant avec les armes les plus puissantes.

Barde : Illusionnistes accomplis, ils parcourent le monde pour conter leurs aventures. Au service du peuple, le barde soigne les blessés et défend la veuve et l’orphelin. Grâce à sa parfaite connaissance des écoles de magie, il a pu développer des talents cachés.

Enchanteur : Véritable artisan magique, capable de réparer armes et armures ou même d'enchanter de la matière morte pour lui donner vie, ces êtres extraordinaire manipulent des pierres runiques pour pouvoir lancer des sorts particuliers.

Sorcier : Dans la plus pure tradition des sorciers, ce magicien se sert de sa baguette Magique et d’ingrédients naturels pour lancer des sorts ou de sceller tout est n'importe quoi dans un parchemin. La légende raconte qu’il peut même créer la vie pour semer la mort.

Moine : Le moine puise sa puissance dans la foi, en effet il croit en la réincarnation et donc se considère comme déjà mort. Cet équilibre parfait entre le Yin et le Yang lui permet de concentrer son esprit à sa rage pour décupler son agilité ou de pouvoir se réincarner en êtres mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
Classes de personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Les personnages français dans les jeux vidéo.
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: End Of Time :: Les classes-
Sauter vers: