Hache: utilisation (1Mx2) / portée (10m) / deg DIST (1D10) / deg CAC (1D10/1D10+1) / sertissage (non) / Force requise (1/+1) / défense parade (1D6/1D6+1)
Malus: AS -1A-1E-1P / CI -1A-1E-2P / CD -1A-2E-2P / Prix: 2PO
Rapière: utilisation (1Mx2) / portée (5m) / deg DIST (1D6) / deg CAC (1D6+1/1D6+1D4) / sertissage (non) / Force requise (1/+1) / défense parade (1D10 /1D12)
Malus: AS -1A-1E-1P / CI -1A-1E-2P / CD -1A-2E-2P / Prix: 2PO / spécial: +1 jet de PAR
Hache double: utilisation (2M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (3D8) / sertissage (non) / Force requise (9) / défense parade (1D12)
Malus: AS -4A-5E-6P / Prix: 9PO50
Fléau: utilisation (1Mx2) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (1D12+1D4/1D20) / sertissage (non) / Force requise (3/+3) / défense parade (0)
Malus: AS -2A-2E-2P / CI -2A-2E-3P / CD -2A-3E-3P / Prix: 4PO50
Marteau de guerre: utilisation (1Mx2) / portée (5m) / deg DIST (1D12) / deg CAC (1D12+1/1D12+1D4) / sertissage (non) / Force requise (2/+2) / défense parade (1D4/1D4+1)
Malus: AS -1A-1E-2P / CI -1A-2E-2P / CD -2A-2E-2P / Prix: 2PO50
Masse d'armes: utilisation (2M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (4D6) / sertissage (non) / Force requise (10) / défense parade (1D10)
Malus: AS -3A-4E-5P / Prix: 10PO
Poignard: utilisation (1Mx2) / portée (5m) / deg DIST (1D6) / deg CAC (1D6/1D6+1) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0)
Malus: CI -1P / CD -1E-1P / Prix: 1PO
Dague: utilisation (1Mx2) / portée (5m) / deg DIST (1D8) / deg CAC (1D8/1D8+1) / sertissage (1/+1) / Force requise (1) / défense parade (1D4-1/1D4)
Malus: AS -1E-1P / CI -1A-1E-1P / CD -1A-1E-2P / Prix: 1PO50
Hallebarde: utilisation (2M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (3D6) / sertissage (4) / Force requise (7) / défense parade (1D12+1)
Malus: AS -6A-7E-8P / Prix: 8PO50
Epée: utilisation (1Mx2) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (1D12/1D12+1) / sertissage (2/+2) / Force requise (2/+2) / défense parade (1D8/1D8+1)
Malus: AS -1A-2E-2P / CI -2A-2E-2P / CD -2A-2E-3P / Prix: 3PO
Glaive: utilisation (2M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (2D12) / sertissage (3) / Force requise (8) / défense parade (1D10+1)
Malus: AS -5A-6E-7P / Prix: 9PO
Bâton magique: utilisation (2M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (1D4) / sertissage (6) / Force requise (1) / défense parade (1D4)
Malus: AS -1A-2E-3P / Prix: 8PO
Lance: utilisation (2M/1M avec bouclier) / portée (15m) / deg DIST (1D20+1D4/1D20) / deg CAC (1D10/1D8) / sertissage (5) / Force requise (3) / défense parade (1D6/0)
Malus: AS -2A-3E-4P / Prix: 7PO50
Targe: utilisation (1M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (0) / sertissage (1) / Force requise (3) / défense blocage (1D6+1)
Malus: -1A-2E-3P / Prix: 5PO50
Rondache: utilisation (1M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (0) / sertissage (2) / Force requise (4) / défense blocage (1D8+2)
Malus: -2A-3E-4P / Prix: 6PO
Ecu: utilisation (1M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (0) / sertissage (3) / Force requise (5) / défense blocage (1D10+3)
Malus: -3A-4E-5P / Prix: 6PO50
Pavois: utilisation (1M) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (0) / sertissage (4) / Force requise (6) / défense blocage (1D12+4)
Malus: -4A-5E-6P / Prix: 7PO
Arc court: utilisation (2M) / portée (35m) / deg DIST (1D8) / deg CAC (0) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0) / Prix: 3PO50
Arc long: utilisation (2M) / portée (50m) / deg DIST (1D12) / deg CAC (0) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0) / Prix: 5PO
Arbalète: utilisation (2M) / portée (20m) / deg DIST (1D10) / deg CAC (0) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0) / Prix: 4PO
Armes de pujilat: utilisation (1Mx2) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (1D4/1D4+1) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0)
Malus: AS -1P / CI -1E-1P / CD -1A-1E-1P / Prix: 20PO
Harpe: utilisation (2M) / portée (15m) / deg DIST (1D4/PM) / deg CAC (0) / sertissage (5) / force requise (2) / défense parade (0)
Malus: -1A-2R / Prix: 5PO / spécial: arme à concentration magique, possibilité de charger sa harpe à hauteur de son esprit au maximum, apres tout dépend du rang en esprit pour lancer un dé de concentration par tour, si pas de concentration durant 1T, malus d'1D4 PM/T non concentré
TAM (Technique Art Martial): utilisation (1Mx2) / portée (0m) / deg DIST (0) / deg CAC (1D4-1/1D4) / sertissage (non) / Force requise (1) / défense parade (0)