il y a 5 attributs qu'il faut impérativement connaître pour pouvoir créer son personnage:
-seuil de blessure: c'est la quantité de dégats physiques que vous pouvez subir avant de tomber dans le coma ou bien de mourir.
-seuil de stress: c'est la quantité de dégats nerveux que vous pouvez subir avant d'être étourdit ou bien de sombrer dans l'inconscience.
-seuil d'encombrement: c'est la quantité de choses que vous pouvez porter ainsi que du volume de celles-ci.
-défense: cela représente la difficulté qu'auront vos assaillant à vous toucher. il y a deux types de défense, celle au CaC et celle à DIST.
-valeur d'encaissement: c'est la quantité de dégats pouvant être soustraits à la valeur de l'attaque.
calcul des attributs:
- seuil de blessure: race + vigueur, peut être augmenté grâce à un talent
- seuil de stress: race + volonté, peut être augmenté grâce à un talent
- seuil d'encombrement: 5 + vigueur, peut être augmenté en améliorant vigueur
- défense: 0 CaC et 0 Dist de base, peut être augmenté par un talent, une position ou une armure
- valeur d'encaissement: égale à sa vigueur, peut être augmenter par un talent, par une armure ou en améliorant vigueur