Ad-Vitam Æternam

Le clan des Jeux de rôle End Of Time, World Fall et de Star Wars: l'ére de la rébellion
 
CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le domptage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elynxion
Admin
avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 39
Localisation : mouchard

MessageSujet: Le domptage   Dim 23 Sep - 8:16

votre score en ESP+1D20 et celui du PET+1D20, si votre esprit est supérieur, l'animal est dompté.

A savoir: votre PET ne peut qu' ESQ une ATT PHY et possède vos scores de caractéristiques

Deux possibilités pour avoir un PET (animal de combat) mais dans tous les cas vous devez être un chasseur spé bestial et avoir le talent rang 1:

- soit vous domptez un animal sauvage avec symbiose
- soit vous achetez un animal dressé et donc la capture sera plus facile, effectivement votre score total sera multiplié par deux contrairement à lui. Par contre si vous échouez il vous attaquera mais restera sensible à votre sortilège chaque fois que nécessaire jusqu'à sa mort ou la vôtre.

liste des animaux: RP=résistance physique, ATT=faire + de pour attaquer

Aigle royal: PV (10) / ESP (5) / RP (0) / deg au CAC (1D4) / ATT (10) / Prix: 50 PA / animal volant pratique pour l'espionnage ou la traque

Guépard: PV (20) / ESP (5) / RP (0) / deg au CAC (1D4+1) / ATT (10) / Prix: 1PO / animal de combat terrestre le plus rapide en vitesse de course et le plus précis au niveau des attaques portées

Chien d'attaque: PV (20) / ESP (5) / RP (0) / deg au CAC (1D6) / ATT (15) / Prix: 2PO / capable de pister quelqu'un rien qu'avec un simple échantillon d'odeurs et de retrouver sa trace sur des kilomètres

Puma: PV (25) / ESP (10) / RP (1) / deg au CAC (1D10) / ATT (20) / Prix: 4PO / bon compromis entre puissance et agilité

Loup: PV (30) / ESP (15) / RP (2) / deg au CAC (1D12) / ATT (35) / Prix: 5PO / longévité, résistance et infatigabilité le décrivent parfaitement

Sanglier de défense: PV (30) / ESP (15) / RP (3) / deg au CAC (1D8) / ATT (50) / Prix: 3PO / seul animal de combat capable d'endosser le rôle de l'appât, idéal pour tendre une embuscade

Panthère noire: PV (25) / ESP (10) / RP (1) / deg au CAC (1D10+1D4) / ATT (25) / Prix: 6PO / furtivité totale la nuit tombée

Tigre: PV (35) / ESP (20) / RP (2) / deg au CAC (1D10+1D6) / ATT (40) / Prix: 7PO / combattant très équilibré à tous les niveaux

Lion: PV (35) / ESP (20) / RP (1D4) / deg au CAC (1D10+1D6) / ATT (45) / Prix: 8PO / le plus puissant et le plus résistant de tous les félins

Gorille: PV (40) / ESP (30) / RP (1D4) / deg au CAC (1D20) / ATT (30) / Prix: 10PO / seul animal dressé ayant des bras et des mains d'homme

Ours: PV (40) / ESP (25) / RP (3) / deg au CAC (1D12+1D10) / ATT (55) / Prix: 9PO / son odorat peut détecter n'importe quelle présence vivante dans un rayon de 50m
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endoftime.forumactif.com
 
Le domptage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP/ Pour le Rp]Les chevaux au moyen AGE
» WoW 4.2 : Les nouveaux pets rares chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad-Vitam Æternam :: End Of Time :: Règles du jeu-
Sauter vers: